Pourquoi Valif Oral Jelly?

Vous ne voulez pas avaler les comprimés? Essayez Valif Oral Jelly. Gelée Valif sous forme de gel — est une véritable poussée dans le domaine de la pharmacologie. Un goût agréable de fraise renforce le plaisir dans l’attente d’une rencontre future. Les analogues liquides de Levitra sont assimilés beaucoup plus vite par l’organisme. Et la partenaire ne vous prendra pas au dépourvu. L’arôme des baies fraîches vous apportera une bonne humeur. Le sexe fou et l’orgasme fantastique vous sont garantis.

Valif Oral Jelly – est une solution originale des problèmes masculins sous forme de gelée au goût de fraise. C’est un médicament générique de Levitra. Ils ont le même principe actif - Vardenafil. Le médicament à une haute efficacité, restaurant la puissance et augmentant la libido chez les hommes.

Valif Gelée Orale

Parmi plusieurs produits-analogues pour l’éveil de l’érection, Valif Oral Jelly est le médicament le plus sûr, à une action rapide et est caractérisé par un effet assez prolongé. Ce médicament représente une substance gélatineuse (gel), qui a un goût et arôme fruitier agréable. Parallèlement à plusieurs produits analogues,   Valif Oral Jelly s’absorbe beaucoup plus vite, et garantit un effet rapide (25-40 minutes).

Valif Oral Jelly n’excite pas et ne stimule pas l’érection, il influence simplement sur les processus mécaniques de l’organisme, ce qui se passe naturellement et sans influencer sur le niveau d’hormones. Ce remède assure l’afflux du sang aux corps caverneux du pénis, ce qui est accompagné par une érection dynamique, stable et prolongée, mais il n’est efficace qu’en cas d’une excitation sexuelle chez l’homme. La particularité distinctive de Valif Oral Jelly consiste en ce qu’on n’a pas besoin de l’accompagner d’eau, et la prise du médicament est faite indépendamment de la prise de l’alcool et du repas, y compris le repas gras.

Indications concernant la prise de Valif Oral Jelly

Le médicament est destiné aux hommes avec une érection instable et faible, autrement dit pour les gens souffrant de la dysfonction érectile, quelle que soit la raison de son apparition (facteurs physiologiques et psychologiques). En plus les savants chercheurs ont constaté que Valif Oral Jelly peut être pris par les hommes avec un haut cholestérol dans le sang et une haute pression artérielle ainsi que les patients, souffrant du diabète sucré.

Prise

Valif Oral Jelly doit être pris 15-20 minutes directement avant l’acte sexuel planifié. Un sachet est une dose unique et quotidienne, qu’on ne doit pas dépasser. L’action de ce médicament apparaît entre la période de 6 ou jusqu’à 12 heures après la prise. Le médicament est pris indépendamment de la prise du repas et du volume de repas, et aussi efficace avec la prise de l’alcool et ne provoque pas d’effets secondaires de ce fait.

Contre-indications Valif Oral Jelly

Pour les femmes et les enfants de moins de 18 ans ;

Pour les hommes qui prennent en même temps les nitrates de groupes différents, d’autres inhibiteurs de PDE -5, jus de grapefruit ;

Pour les patients, qui ont toléré les maladies graves cardiaques, ainsi que pour les gens souffrant des maladies du foie et des reins ;

Pour les hommes avec une déviation anatomique du pénis ;

Pour les gens ayant une intolérance personnelle du principe actif.