Qu’est-ce que c’est que Propecia

Propecia – est un médicament efficace et sûr qui est utilisé pour le traitement de la perte de cheveux chez les hommes. Le médicament stimule activement la croissance des cheveux et prévoit leur chute. Le principe actif essentiel du médicament  – finasteride. Un comprimé de Propecia contient un mg du remède. Il est produit en comprimés arrondis roses. Il est réalisé sans prescription du médecin.

Comment agit Propecia

Alopécie (perte de cheveux) – est une destruction des follicules pileux, qui se passe à cause de l’action de la forme biologiquement active de l’hormone génital masculin dihydrotestostérone. Le médicament Propecia cause une action douce sur l’organisme : finasteride inhibe les réactions de la synthèse de l’hormone, en bloquant son action. Le processus de chute de cheveux s’arrête peu à peu. La restauration complète du bulbe pileux est possible.

Propécia Générique

Indications à la prise

Propecia a une indication à prise – c’est la prophylactique et traitement de la perte de cheveux de type masculin. Avant de prendre le médicament il est recommandé de consulter le spécialiste et réussir l’examen médical complet pour déterminer le niveau de dihydrotestostérone dans le sang.

Effet de Propecia

Propecia agit vite et efficacement : on constate la croissance de cheveux sur toute la tête, en commençant par la partie pariétale et en finissant par les calvities profondes. Les cheveux sains et forts apparaissent sur la place des rejets faibles et perdus. Lors de la prise régulière des comprimés la testostérone transforme peu à peu en principe plus actif dans l’organisme de l’homme.

Il nourrit, active et restaure complètement l’état intérieur et extérieur du follicule pileux. Il faut noter que le remède n’influence pas sur la production de tous les enzymes, mais suspend leur action.

Le remède est contre-indiqué aux jeunes mères pendant l’allaitement. Il sera recommandé aux femmes enceintes d’éviter le contact avec ce remède, même si il est couvert par l’enveloppe.  Le remède peut causer les anomalies dans le développement des parties génitales extérieures chez les garçons. Le médicament n’est pas prescrit pendant l’allaitement parce que pour le moment il n’y a pas de données sur la pénétration du principe actif dans le lait.

Il n’est pas recommandé de prendre les comprimés par les hommes qui souffrent des maladies  de la prostate :

Sur le fond des infections des voies génito-urinaires;

En cas de trouble de la fonction rénale;

En cas de maladie endocrinienne et d’insuffisance hépatique.

Le médicament est contre-indiqué aux enfants de moins de 12 ans, aux jeunes hommes de moins de 18 ans et aux gens âgés. En cas d’intolérance individuelle du principe actif la prise de Propecia est interdite.