Indications à la prise Levitra

Les indications principales à la prise sont – une dysfonction érectile, qui est exprimée par une érection partielle ou insuffisante ou par son absence complète. On peut prendre Levitra même dans le cas d’une dysfonction sexuelle accentuée. Même sur le fond de l’impuissance complète, dans un mois de prise du médicament presque tous les hommes sentent la restauration de la puissance masculine. Levitra peut être aussi prescrit aux hommes qui ont le problème d’une décharge anticipée. Comme le montre la pratique, le médicament est capable de prolonger l’acte sexuel grâce à la rétention de   l’éjaculation. L’acte sexuel avec la prise précédente de ce médicament est beaucoup plus prolongé  que l’acte sexuel sans une telle prise.

Levitra Original

Contre-indications

Instructions de prise de Levitra (mode et dosage)

On avale Levitra indépendamment de la prise du repas, on accompagne le comprimé d’eau sans le croquer. On prend le médicament 30-60 minutes avant l’acte sexuel planifié une fois par jour. Son action est gardée pendant 6 heures, pour cette raison, même si on prend Levitra 4-6 heures avant l’acte sexuel, pendant celui-ci l’érection sera assez forte. Le médicament est capable d’assurer une érection stable même pendant 8-10 heures. Il est recommandé de commencer la prise du médicament par la dose initiale de 10 mg. Pour les hommes de plus de 65 ans ainsi que pour les hommes souffrant des troubles modérés du foie et/ou des reins, la dose initiale constitue 5 mg, qu’on peut dépasser jusqu’à 10 mg en cas de nécessité et bonne tolérance.

La dose quotidienne maximale de Levitra ne doit pas dépasser 20 mg. Un tel dosage est admissible en cas d’un effet faible après la prise du médicament de 10 mg, en cas du diabète sucré ou prostatectomie. Suite aux particularités individuelles de chaque organisme masculin, et en tenant compte de la tolérance individuelle de Levitra, le dosage approprié est souvent déterminé par les hommes eux-mêmes par essais et erreurs. Mais en tout cas avant la prise il est nécessaire de  consulter le médecin. Les effets secondaires de Levitra, sont en général, bien tolérés, ils sont insignifiants et modérés.

Près de 5-7 hommes ont les effets secondaires suivants sur cent sur le fond de la prise du médicament : maux à la tête, flush facial suite au coup de sang, congestion nasale. On constate rarement la nausée et le vertige, sommeil, très rarement - œdèmes, photophobie, douleurs lombaires, pression artérielle basse et haute, troubles visuels, hémorragie nasale et d’autres troubles.