phone
connexion sécurisée ssl
Biens populaires

À quelle fréquence il faut prendre du Kamagra 100 mg?

Navigation
 

Le Kamagra est l’analogue de qualité du célèbre Viagra. Le Kamagra a reçu un degré élevé de purification, ayant déterminé l’excellente qualité du générique, mais son coût se compare avantageusement à celui des médicaments onéreux populaires.

Acheter le Kamagra est utilisé comme médicament de première ligne et comme principal remède pour traiter les problèmes de dysfonction érectile, ainsi qu’en complément du traitement de la stérilité ou du traitement de la prostatite avec une approche globale.

Malgré la renommée mondiale, tous les hommes ne savent pas comment utiliser au mieux les médicaments à base de Sildénafil et à quelle fréquence ils peuvent être utilisés.

Fréquence de la prise de Kamagra

Outre les comprimés classiques, il existe sur le marché des produits médicaux également fabriqués en Inde et développés à base de 100 mg du Sildénafil:

  1. 1. Kamagra Gel. Autre forme pharmacologique sous forme de gelée, donnant une période plus courte de la réponse du corps au médicament. La réaction est possible en 10-15 minutes.
  2. 2. Kamagra Fizz. Ils ont également une forme médicale innovantte, contribuant à l'action accélérée de l'agent (15 minutes après la prise). Il suffit de dissoudre le comprimé effervescent dans de l'eau.
  3. 3. Kamagra Soft. Ils se dissolvent dans la bouche, ne nécessitent pas d'ingestion, agissent plus rapidement et ne chargent pas le tractus gastro-intestinal.

Chacun de ces médicaments doit être pris selon le besoin, environ une heure avant les rapports sexuels.

La fréquence maximale recommandée du médicament est 1 fois par 24 heures. Autrement dit, la dose quotidienne maximale admissible du médicament ne doit pas dépasser 100 mg. 

L'absence de contre-indications et d'effets secondaires, le traitement avec du Kamagra aux doses autorisées est effectué de manière continue, c'est-à-dire sans limiter la durée du traitement.

Les conséquences de la prise de Sildenafil plusieurs fois par jour

Ne devons pas violer les prescription d'utilisation du médicament, qui stipule que le médicament ne peut être pris qu'une fois par jour.

Si vous divisez 100 grammes du médicament en plusieurs doses, il est fort probable que l’homme ne ressentira pas l’effet nécessaire du traitement. Une érection peut ne pas être suffisamment stable et la dureté du pénis n’atteindra pas le niveau souhaité.

Dans ce cas, les composants du médicament seront dans le sang plus longtemps que le temps prescrit, ce qui peut augmenter le risque d'effets indésirables. Cela augmente également considérablement les chances de ressentir les effets secondaires du dépassement de la norme autorisée de la substance active. 

Les conséquences de la violation de la fréquence d'admission

Selon l'état de santé et le bien-être du moment, les symptômes de surdosage peuvent être plus ou moins prononcés. Le fabricant du médicament indique les manifestations possibles suivantes:

  • maux de tête;
  • problèmes de digestion;
  • nez qui coule;
  • rougeur de la peau;
  • diacausie;
  • diminution de l'acuité visuelle;
  • priapisme.

Des symptômes dangereux pour la santé

Des symptômes dangereux sont observés en cas d'excès répété des normes autorisées pour le Sildénafil (jusqu'à 800 mg):

  • augmentation de la pression artérielle, qui peut causer des dommages aux vaisseaux sanguins, hémorragie interne;
  • crise cardiaque;
  • déficience visuelle, y compris cécité partielle et complète;
  • chute de tension artérielle et des vertiges peuvent provoquer des évanouissements et des blessures.

Pour atténuer les effets de l'intoxication par Kamagra, il est recommandé de boire plus d'eau, de provoquer des vomissements et de prendre des sorbants. Dans ce cas, un traitement symptomatique général et de soutien est prescrit à l'hôpital.

Ne risquez pas votre santé et si les manifestations négatives sont très prononcées, contactez immédiatement un professionnel de la santé qualifié ou appelez l’assistance médicale d’urgence.

Dr Jocelyn Ménard

Jocelyn Ménard
Urologue-oncologue

Université Pierre et Marie Curie, Gustave Roussy,
Association Francaise d’Urologie, European Association of Urology

Commentaires

Votre commentaire:

Votre nom:

E-mail *

Tapez les symboles
que vous voyez sur l’image

Aide en ligne
DMCA.com Protection Status